réserver - acheter en ligne

spectacles
Réservez vos places de spectacles en ligne
réservez
Visites et Activités
Réservez vos entrées en ligne
réservez
hébergements
Réservez votre hébergement en ligne
réservez

// DECOUVREZ BIARRITZ AVEC LE CITY GUIDE

Le City Guide est le nouveau guide de Biarritz qui vous propose d’aller à l’essentiel : 20 thèmes, 5 adresses minutieusement choisies pour chaque thème pour répondre aux envies et besoins des visiteurs d’un week-end ou plus.

Christophe Berliocchi, journaliste sur la Côte basque, nous dévoile les bons plans et livre les meilleures adresses de la capitale du surf. Toutes les adresses du guide ont été sélectionnées de manière indépendante et objective par les journalistes qui ont contribué au guide

En exclusivité pour vous, Biarritz Tourisme vous dévoile le week-end parfait selon le City Guide ;

Pour bien démarrer votre week-end rien de tel qu’une promenade matinale. Le City Guide vous conseille de flâner du port de pêcheurs « où l’on pourra s’arrêter boire un café avec vue sur le bateaux de pêche » à la Côte des Basques avant de remonter les 100 marches et profiter de la vue pendant un déjeuner à Bibi Beaurivage, quartier typique de Biarritz.

L’après-midi une visite s’impose à la Chapelle Impériale que l’on peut rejoindre en petit train ou à pied si on a envie de profiter du soleil et de la brise marine avant de terminer en beauté la journée autour des halles de Biarritz qui « rythment les cœurs du centre-ville biarrot matin, midi et…soir où les estivants se retrouvent pour l’apéro tapas à ciel ouvert ».

Le dimanche matin après un bon petit déjeuner, on se ressource avec une « marche aquatique ». Les pieds nus le long de la Grande Plage et de la plage du Miramar on profite de la vue et du calme matinal avant de remonter vers le Phare et « si vous avez encore des forces, n’hésitez pas à gravir les 248 marches pour profiter de la vue ».  On continue à se faire du bien dans l’après-midi avec un soin détente et lunch dans un des deux centres de thalassothérapie ou dans un des spas de la ville. On termine la journée avec un parcours de golf dans le Golf du Phare suivi d’un bon repas !

 

Vous restez plus d’un week-end ? Retrouvez le City Guide chez les libraires de Biarritz… et laissez-vous porter !

 

Séance dédicace Christophe Berliocchi, le 30 juillet de 10h30 à 13h à l'office de tourisme de Biarritz, Square d'Ixelles 

Achetez votre City Guide en ligne (paiement sécurisé)

 

Imprimer